Phobos, dreamcast

Hello!

Récemment, j’ai lu Phobos de Victor Dixen et je suis clairement obsédée par cette saga hahaha! Je rêve qu’elle soit adaptée en film. C’est pourquoi j’ai parcouru le Web à la recherche des acteurs parfaits pour jouer les protagonistes de Phobos. Je m’excuse d’avance si je n’ai pas parfaitement respecté les nationalités et les âges, je me suis plus basée sur le physique. Ce ne fut vraiment pas facile, mais je suis heureuse de vous présenter mon dreamcast de Phobos!


 

Léonor

Léonor est le personnage principal de l’histoire. C’est une jeune femme courageuse et déterminée et elle a une chevelure flamboyante. Pour moi, Madeleine Petsch est la meilleure actrice pour jouer ce rôle!

 

léonor dreamcast

Kirsten 

Kris est la meilleure amie de Léonor. C’est une belle allemande aux cheveux d’or tressés en couronne et aux yeux bleus. Sur cette photo, Emma Stone est son sosie parfait! Je verrais aussi Tiera Skovbye  dans ce rôle.

 

 

Safia

Dans le rôle de cette jolie et sage Indienne, Shay Mitchell me parait parfaite!

"Bon Voyage To Summer" Hosted By Shay Mitchell

Fangfang

Lana Condor serait tellement bien dans le rôle de l’intelligente Singapourienne Fangfang! Faudra juste penser à lui mettre des lunettes 😉
fangfang dreamcast 2

 

Kelly

Un de mes personnages préférés de la saga! Cette intrépide canadienne qui n’a pas sa langue de sa poche et aux cheveux blonds platine serait parfaitement interprétée par Jessica Amlee. 

kelly dreamcast

Elizabeth

Megan Fox me paraît pas mal pour le rôle de la jeune et gracieuse anglaise Liz.

liz dreamcast

Passons aux garçons maintenant…

Marcus

Marcus… Ce fut tellement difficile de lui trouver un acteur. Trouver quelqu’un qui reflète son charisme et sa sensibilité ne fut pas facile. Je suis finalement tombée sur Adam Gregory qui me parait assez bien!

Marcus dreamcast.jpg

Mozart

Bon, ok. Il n’a pas la peu bronzée de Mozart, mais il a ses cheveux! Je trouve Penn Badgley pas mal dans le rôle de Mozart moi!

Mozart dreamcast.jpg

Samson

Je ne suis pas totalement satisfaite de ce choix… BJ Mitchell ne correspond pas totalement à Samson mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux.

samson dreamcast

Alexeï

Le beau russe aux yeux bleus… Même si ce n’est pas mon personnage favori niveau caractère, il faut avouer qu’il doit être superbe! Chace Crawford et ses yeux couleur océan est magnifique…

Alexei dreamcast.jpg

Kenji

J’ai vraiment galéré à trouver un acteur pour le rôle de Kenji! Je ne regarde pas de drama japonais donc je ne connais pas beaucoup d’acteurs de cette nationalité. Mais j’ai finalement trouvé Tsumabuki Satoshi qui me semble pas mal pour ce rôle.

kenji dreamcast tsumabuki satoshi

Tao

Vous vous rappelez de Jacob dans Twilight? Eh bien, je trouve que Taylor Lautner ferait un superbe Tao!

tao dreamcast

 

Et finalement, les personnages secondaires…

Serena McBee

Je trouve qu’Angelina Jolie irait très bien dans la peau de la directrice du programme Génésis. Elle a un visage sévère mais accueillant. Reste juste à ce qu’elle se fasse un carré argenté!

serena dreamcast

Harmony McBee

Pour la fragile Harmony McBee, Clémence Poésy est superbe! Oui, oui, il s’agit bien de la même actrice que Fleur Delacour 😉
harmony dreamcast

Andrew Fisher

Je n’ai pas beaucoup d’informations sur le physique d’Andrew mais quand j’ai vu Logan Lerman, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à lui! En plus, il me semble que c’est lui qui a joué Percy Jackson. Je suis sûre que Marie ( muffinsandbooks ) approuvera ce choix!

Andrew dreamcast.jpg


 

Voilaaa ce dreamcast de Phobos est terminé! Je n’ai fait que les personnages importants mais il y en a beaucoup d’autres! Dites-moi si vous êtes d’accord avec mes choix en commentaires et si non, quels acteurs vous auriez choisis! 😉

 

3 commentaires sur “Phobos, dreamcast

  1. Oh je trouve l’idée de l’article original, j’en vois pas beaucoup! Je suis d’accord pour Harmony et Fangfang ça leur irait super bien !

    J’aime

  2. Ouiii c’est lui qui a joué Percy, raison pour laquelle j’ai apprécié quand même les films :’) Avec Alexandra Daddario aussi ! Même si j’ai pas lu Phobos, ça me parait pas mal, sauf pour Megan Fox, vu son âge maintenant 😀 J’adore l’idée en tout cas, c’est pas mal du tout !

    J’aime

Laisser un commentaire