Ma Wishlist de NoĂ«l đŸŽ…

Ho Ho Ho! NoĂ«l arrivant Ă  grands pas, j’ai commencĂ© mes listes de cadeaux bien Ă  l’avance afin de ne pas ĂȘtre prise au dĂ©pourvu quand on me posera la fameuse question: « alooors, tu veux quoi pour NoĂ«l? » (avouez, on a zĂ©ro idĂ©es Ă  chaque fois). J’ai passĂ© l’Ăąge de feuilleter les magazines de jouets mais j’adore flĂąner sur Instagram et Babelio Ă  la recherche de nouvelles pĂ©pites Ă  lire. Comme d’habitude, ma liste comporte essentiellement des livres (trĂšs Ă©tonnant) que je vais vous prĂ©sentez plus bas!


  • IdĂ©alis de Christopher Paolini

Bon dĂ©jĂ , je pense qu’on est tous d’accord que cette couverture est ma.gni.fi.que. Je sais qu’on ne juge pas un livre Ă  sa couverture mais ça rajoute quand mĂȘme un gros plus hein? J’ai lu plusieurs avis mitigĂ©s sur ce livre mais n’ayant pas lu la saga Eragon du mĂȘme auteur, je n’ai pas de rĂ©elles attentes pour ce livre, j’espĂšre ĂȘtre agrĂ©ablement surprise!

  • La couleur du mensonge de Erin Beaty

Un livre qui me tente depuis assez longtemps et dont le rĂ©sumĂ© m’intrigue beaucoup. Une histoire de marieuses, de complots politiques et d’identitĂ©s secrĂštes, ça m’Ă  l’air plutĂŽt pas mal!

  • Red Rising de Pierce Brown

Depuis le temps que j’entends parler de Red Rising! Je ne comprend vraiment pas pourquoi je n’ai pas craquĂ© pour cette saga plus tĂŽt, elle a tout pour me plaire! Le niveau est trĂšs trĂšs haut, on m’a vendu un roman incroyable, j’espĂšre ne pas ĂȘtre déçue..

  • Lady Smoke, Ash Princess tome 2 de Laura Sebastian

LĂ , on peut admirer la couverture. Elle est juste incroyable. Et celle du tome 3 qui vient de sortir l’est encore plus. J’avais plutĂŽt bien aimĂ© le premier tome et j’ai hĂąte de dĂ©couvrir la suite des aventures de Theodosia! J’avoue que j’ai complĂštement oubliĂ© le tome 1 mais on verra bien ce que ça donne hein.

  • L’acadĂ©mie du disque d’argent de L.P. Hurel

C’est un livre assez peu connu mais qui m’a l’air vraiment gĂ©nial! DĂ©crite comme le Poudlard de l’espace, j’aimerais beaucoup dĂ©couvrir cette AcadĂ©mie et ses nombreux secrets…

  • Diabolic tome 2, Le TrĂŽne de sang de S.J. Kincaid

J’ai lu le premier tome il y a assez longtemps mais je me souviens avoir adorĂ© l’univers malgrĂ© des personnages un peu fades et une romance obsolĂšte… J’espĂšre que ces deux points s’amĂ©lioreront dans ce second tome et que l’intrigue en vaudra la peine!

  • The Magpie Society de Zoe Sugg & Amie McCulloch

J’adore l’univers des collĂšges anglais, et encore plus quand il s’y produit un meurtre! Ce nouveau livre, Ă©crit par la youtubeuse Zoella, me tente Ă©normĂ©ment et j’espĂšre aimer le premier tome de cette trilogie pleine de mystĂšres!


Voila voilĂ , c’est tout pour cette wishlist! Elle est non exhaustive et je ne pense pas recevoir tous les livres qu’elle comporte, je serai dĂ©jĂ  heureuse d’en recevoir un ou deux! 🙂 N’ hĂ©sitez pas Ă  me dire si certains livres vous tentent ou Ă  donner votre avis dessus si vous les avez lu et Ă  partager aussi votre wishlist!

Laisser un commentaire